Categories FAQ

Comment Faire Pour Que Mon Chien Ai Du Rappel?

Pour débuter, il vaut mieux apprendre le rappel à votre chien au calme, dans votre maison. Accroupissez-vous et dites le nom de votre fidèle compagnon ainsi que l’ordre que vous aurez choisi pour le rappel (viens, ici, come…) Cette position est généralement bien accueillie par les chiens qui y voient une incitation au jeu.

Comment maîtriser le rappel de son chien?

Si votre chien maîtrise le rappel il viendra vers vous sans jeter un oeil aux distractions. Attention si vous débutez l’apprentissage du rappel je vous recommande de commencer par les bases car cet exercice est très difficile (mais très amusant aussi, surtout quand le chien perd la tête.

Qu’est-ce que le rappel du chien?

Le rappel est l’un des ordres de base auquel votre chien doit répondre. Le rappel du chien s’inscrit dans un apprentissage global des ordres qu’il doit apprendre : s’asseoir, se coucher ou ne pas bouger.

Quels sont les avantages du rappel pour votre chien?

Pour les promenades, le rappel demeure très important dans l’éducation de votre chien. Il est indispensable que votre chien obéisse au rappel lorsque vous le lâchez en public. S’il se retrouve sur le bord de la route ou s’il s’éloigne trop loin, cela peut lui sauver la vie. Rappeler un chien obéissant peut lui sauver la vie.

1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд (нет голосов)
Loading...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *